Freshworks

Freshworks : CRM, service client et IT unifiés pour accélérer la croissance
9
/10
2010
À partir de 15€/util./mois
Démarrer l'essai gratuit

Présentation de

Freshworks

Freshworks est une suite complète de solutions CRM et de support client pour optimiser vos relations commerciales et améliorer l'expérience client avec des outils intégrés et intuitifs.

Avantages et Inconvénients

Points Forts

  • Suite intégrée complète : CRM, support client, marketing et ventes dans une plateforme unifiée
  • Interface intuitive : Design moderne et ergonomique facilitant l'adoption par les équipes
  • Automatisations intelligentes : Workflows personnalisables pour optimiser les processus commerciaux

Points Faibles

  • Complexité initiale : Configuration et personnalisation peuvent nécessiter du temps d'adaptation
  • Coûts des modules avancés : Fonctionnalités entreprise disponibles uniquement sur les plans supérieurs
  • Intégrations tierces limitées : Moins d'intégrations natives comparé à certains concurrents établis

Freshworks : CRM, support et IT au service de votre croissance

Équipes commerciales

Gérez votre pipeline avec une vue Kanban claire, scoring prédictif et synchronisation email/téléphonie. Les automatisations réduisent les tâches manuelles et accélèrent les cycles de vente.

  • +15% de taux de conversion grâce au suivi des leads
  • Priorisation des opportunités avec IA
  • Rapports temps réel sur la performance

Support client

Un centre de tickets unifié (email, chat, téléphone) avec SLA, base de connaissances et automatisations pour diminuer le temps de résolution et augmenter la satisfaction.

  • Routage automatique et réponses suggérées par IA
  • Portail en libre-service multilingue
  • Mesure du CSAT et des temps de réponse

Marketing et engagement

Segmentez vos audiences, orchestrez des campagnes multicanales et suivez l’attribution pour concentrer le budget sur les actions qui performent.

  • Emails, chat et formulaires intégrés
  • Parcours automatisés et nurturing
  • Dashboards ROI et attribution

PME et ETI

Déploiement rapide, intégrations natives (Sales, Service, IT) et API ouvertes pour s’adapter à votre stack. Idéal pour passer d’équipes artisanales à des processus scalables.

Prix mensuel

À partir de 15€/util./mois

Comparaison avec la Concurrence

Critere
Axonaut
Pennylane
Sellsy
Prix de départ
34,99 €/mois
14€ - 199€ /mois
49€/mois
CRM + Facturation + Compta
✅ Tout-en-un complet
❌ Pas de CRM
✅ CRM + Facturation
Made in France
✅ Français
✅ Français
✅ Français
App mobile
⭐ 4.8/5
⭐ 4.8/5
⚠️ 2.5/5

Trustpilot

1.7

/5

Google

4.3

/5

G2

4.5

/5

A
Google ReviewG2Trustpilot
Freshworks
Outil de ticketing fiable. Excellentes options de personnalisation et interface claire. Le tableau de bord fournit des informations détaillées très utiles, et les réponses prédéfinies sont extrêmement pratiques et personnalisables, ce qui permet un gain de temps considérable.
A
Google ReviewG2Trustpilot
Freshworks
Suivi des conversations clients et ajout de notes qui facilitent grandement la compréhension des cas. Capacité à suivre les échanges clients de manière très pratique.
A
Google ReviewG2Trustpilot
Freshworks
L'interface conviviale rend la navigation simple et intuitive. Les outils d'automatisation sont excellents et permettent de gagner beaucoup de temps. Le fait de centraliser tous les canaux clients au même endroit est très pratique. Le tarif est abordable, surtout compte tenu des fonctionnalités avancées proposées. De plus, la mise en place est rapide et demande très peu de formation.

Les comparatifs qui parlent de 

Freshworks

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