Copper

Copper – CRM natif Google Workspace pour centraliser vos ventes et automatiser vos workflows
9
/10
2014
À partir de 10,32 €/mois
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Présentation de

Copper

Copper est un CRM natif Google Workspace qui s'intègre parfaitement à Gmail pour automatiser la gestion de vos relations commerciales et prospects.

Avantages et Inconvénients

Points Forts

  • Intégration native Google Workspace - Se connecte automatiquement à Gmail, Drive et Calendar
  • Automatisation intelligente - Capture automatiquement les interactions clients depuis Gmail
  • Interface intuitive - Design simple et épuré qui facilite l'adoption par les équipes

Points Faibles

  • Interface uniquement en anglais - Pas de localisation française disponible
  • Fonctionnalités avancées limitées - Moins de personnalisation que les CRM enterprise
  • Dépendance à Google - Principalement conçu pour l'écosystème Google Workspace

Optimisez vos ventes avec Copper, CRM natif Google Workspace

Commercial B2B : pipeline clair et suivi automatisé

Gérez vos opportunités dans un pipeline visuel, alimentez les fiches contacts depuis Gmail et automatisez les relances pour ne jamais manquer une affaire.

  • Création automatique de contacts et activités depuis Gmail
  • Rappels intelligents et tâches programmées
  • Historique d’interactions centralisé

Service client & account management

Consolidez les échanges e‑mail, notes et fichiers Drive pour offrir un suivi fluide de vos comptes et des renouvellements.

  • Vues par compte et chronologie des interactions
  • Partage d’informations entre équipes
  • Modèles d’e‑mails et suivis

Direction & reporting

Pilotez la performance commerciale avec des tableaux de bord, prévisions et rapports personnalisables connectés à Google Sheets/Looker Studio.

  • Rapports pipeline, conversion et revenus
  • Prévisions basées sur les étapes
  • Export & synchronisation Google

PME 100% Google Workspace

Conçu pour Gmail, Calendar et Drive, Copper réduit la saisie manuelle et accélère l’adoption. Intégrations natives (ex. QuickBooks, Slack) et API pour aller plus loin.

Prix mensuel

À partir de 10,32 €/mois

Comparaison avec la Concurrence

Critere
Axonaut
Pennylane
Sellsy
Prix de départ
34,99 €/mois
14€ - 199€ /mois
49€/mois
CRM + Facturation + Compta
✅ Tout-en-un complet
❌ Pas de CRM
✅ CRM + Facturation
Made in France
✅ Français
✅ Français
✅ Français
App mobile
⭐ 4.8/5
⭐ 4.8/5
⚠️ 2.5/5

Trustpilot

3.9

/5

Google

0

/5

G2

4.5

/5

A
Google ReviewG2Trustpilot
Copper
Travailler avec Chris Clark de l'équipe Service Client a été excellent ! Chris a été très patient avec moi alors que je peinais à suivre ses instructions claires. Il a immédiatement évalué mon problème et a collaboré avec son équipe pour fournir une solution à 100 %. Des conseils très utiles pour un non-technicien comme moi. Merci Chris !
A
Google ReviewG2Trustpilot
Copper
Si vous êtes une entreprise de moins de 30 commerciaux et que vous utilisez Google Workspace, c'est le CRM qu'il vous faut. J'ai fait des recherches et des comparatifs, et je suis très satisfait de mon choix final : Copper. Il s'intègre très facilement à vos logiciels existants ; offre un excellent équilibre entre simplicité d'utilisation et outils suffisamment sophistiqués ; propose des dizaines d'extensions avec d'autres logiciels commerciaux/marketing pertinents que vous utiliserez probablement ; et présente des tarifs attractifs. Mais plus que tout, l'équipe dirigeante de Copper fait preuve de compréhension et de soutien envers les entrepreneurs. Lorsque nous étions au pied du mur, Copper est allé au-delà pour nous aider. Et à une époque où tant d'entreprises manquent d'âme, cela a vraiment compté pour moi. Vous ne regretterez pas d'essayer Copper.
A
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Copper
J'ai été extrêmement impressionné par l'assistance de l'équipe Copper. Un merci particulier à Chris Clack, qui a été absolument remarquable pour nous aider à mettre en place une configuration assez complexe impliquant l'automatisation des e-mails et une intégration complète à Mailchimp. Tout au long du processus, Chris a fait preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'un grand professionnalisme. Un service cinq étoiles !
A
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Copper
Nous avons transféré le CRM de notre petite entreprise de HubSpot vers Copper. Au début, nous n'étions pas sûrs de l'ampleur des fonctionnalités que nous gagnerions, mais l'accompagnement avec Vicki a été révélateur : elle nous a aidés à configurer des outils dont nous ne soupçonnions même pas l'utilité ! 10/10 pour l'onboarding, et nous sommes impatients de continuer à travailler sur la nouvelle plateforme.
A
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Copper
J'ai récemment migré notre entreprise vers Copper CRM, et c'est de loin le meilleur CRM que j'aie utilisé à ce jour. L'intégration avec Google Workspace est parfaite, ce qui en fait une extension naturelle des outils que nous utilisons quotidiennement. Il est simple à prendre en main, très personnalisable et n'a pas la complexité inutile que j'ai trouvée sur d'autres plateformes. Après être passé de Salesforce, je suis vraiment satisfait de cette décision : Copper a rendu nos processus plus simples et plus efficaces. L'onboarding avec Vikki a également été excellent ; elle a rendu la transition fluide, claire et a permis de démarrer rapidement.

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